Description
Romarin à cinéole - Huile Essentielle - Pranarôm
Rosmarinus officinalis ct cineole
Respiration - Assainissant - Diffusion atmosphérique
Petit arbrisseau à feuilles persistantes commun dans la garrigue de la région méditerranéenne d’Afrique du Nord. Les feuilles sont linéaires, coriaces, persistantes à bords parallèles enroulés en dessous. Les fleurs sont bleuâtres, parfois blanches.
Le romarin à cinéole fournit une huile essentielle proche de l’eucalyptus radié et du ravintsara. A ce titre, elle sera utilisée dans les mêmes indications et sera associée à l’un ou à l’autre pour obtenir un effet synergique supérieur."
Conseil d’utilisation :
Ingérer 1 à 2 gouttes sur un support neutre maximum 3 gouttes par jour. Dose journalière maximum recommandée pour l’huile : 3 gouttes - 100 mg.
Précaution :
Demander conseil à un professionnel de la santé • Tenir hors de portée des jeunes enfants. • Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. • Ne pas dépasser la dose conseillée. • Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 6 ans. • Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Ingrédients :
1,8 cinéole
Pranarôm
Romarin à cinéole - Huile Essentielle - Pranarôm
**NOT FOUND** key: product.notifyMeModalHeader
**NOT FOUND** key: product.notifyMeModalText
- **NOT FOUND** key: product.notifyMeModalProduct Romarin à cinéole - Huile Essentielle - Pranarôm
- **NOT FOUND** key: product.notifyMeModalProductDetail